OvO

2 Oct

Vous vous souvenez de l’énorme tas de feutrine que j’ai acheté ? Ce weekend, je m’en suis servie pour faire des broches. C’est plutôt facile, rapide et on peut jouer avec les couleurs, bref j’adore ! D’autres photos et le pas à pas dès que j’ai le temps de poster🙂

Remember I got this huge amount of felt? Well, this weekend, I started making felt brooches. And I LOVE it!  It’s simple and very fun to make. Here is one, and it’s an owl (not a cat :p). More on how I made it and other pictures as soon as I have some spare time to post🙂

Laisser un commentaire

