Attention, invasion !

7 Oct

Vous avez remarqué aussi ? Ils ont envahi nos magasins cet automne… et pas seulement…

Did you notice they are invading shops this autumn? And it’s not all… 

Ca a commencé l’année passée. Ils ont débarqué dans ma garderobe. Puis un s’est accroché à mon cou.

It all started last year, when they invaded my wardrobe. And jewelry holder. 

Et puis d’autres, sur ma housse de téléphone…

Then they occupied my mobile’s case.

Et cet automne, ça recommence ; ils sont partout ! Pendentifs, boucles d’oreilles, sacs, imprimés, impossible d’y échapper. Vous avez deviné : je parle des hiboux !

And it’s not over yet : they are everywhere this autumn : necklaces, earrings, bags, prints,… There’s no way to escape them. You’ve guessed who : owls of course! 

Voici ceux que j’ai réalisés. J’aime le fait qu’ils puissent être représentés de manières différentes, des plus réalistes aux plus graphiques.

What I like about them is that you can represent them in various graphical ways. 

Et vous, vous aimez les hiboux ?

Bon dimanche !

Do you like owls too?

Have a great Sunday!

Une Réponse to “Attention, invasion !”

Trackbacks/Pingbacks

  1. Simple & shiny « Caroline's DIY - novembre 20, 2012

    […] de temps libre pour l’instant, mais quand j’en ai, voilà ce que je fais (en plus des hiboux, […]

Laisser un commentaire

