Pin ups et pompons

10 Sep

J’avais envie depuis longtemps de coudre quelque chose avec des « boulettes », mais je ne savais pas bien quoi. Quand j’ai vu ce tissu à pin ups, j’ai tout de suite pensé à un coussin avec un bord en pompons. Le velours était aussi un coup de coeur, je DEVAIS les combiner. J’ai essayé des tas d’associations de couleurs, mais comme toujours j’ai opté pour la solution la plus gaie et flashy. Je suis très contente du résultat : 

Image

Image 

Et l’envers :

Image

Les tissus et les pompons viennent de Ramsey (Ile de Man).  J’ai trouvé les explications par ici (en anglais).

 Pour le rembourrage, j’ai utilisé l’intérieur d’un oreiller qui était dans une armoire depuis des années et n’avait jamais servi. Il y en a suffisamment pour en faire deux (youpiiie).

J’en profite pour signaler mon nouveau blog : Les Trouvailles de Pétronille. Je compte y partager toutes sortes de trouvailles, surtout en deuxième main ou brocante, mais aussi pourquoi pas des articles intéressants sur le net, des images qui me plaisent, … Allez y jeter un oeil ;) 

 

A bientôt🙂

 

Laisser un commentaire

